in     by Andrew 12-10-2015
2.67 of 3 votes

vendredi 30 octobre à 19h30

au Continental à Condom

Animé par une troupe de danseurs professionnels Cocktail accompagné de ses amuses bouches

Menu Tango :

Nectar de Potiron, Pépites de Foie gras

Volaille fermière du Gers, farcie aux Trompettes de la mort, accompagnée de son gratin Dauphinois et d’un chutney mangue-gingembre

Cube de chocolat fin, coeur à l’orange et coulis de framboise. Vin et café compris.

Menu Végétarien :

Nectar de Potiron, Pépites de châtaignes

Galette de soja, chutney mangue-gingembre, crème de lentilles à la coriandre et fricassée de légumes frais au curry.

Cube de chocolat fin, coeur à l’orange, coulis de framboise. Vin et café compris.

Places limitées

35€/ personne. Une initiation au Tango Argentin,

réservée aux membres de l’association, est offerte lors de la soirée.

Places limitées, réservation et règlement au plus tard le 25 octobre auprès de :

Association Allégresse, 12 rue de la paix, 32100 Condom

1 Comment
12-10-2015 12:33
I am going to book this!

The Blog

Navigating the blog is very easy, you can enter a search or by using the drop down menu you can filter between languages, to read more just click on the image and this will take you to the full post. Here you can comment, send to a friend and share on social media. If you like the post don't forget to rate it!

Cultural Club

Membership is obligatory at 25.00 € per person or 40.00 € per couple per year. To join is very simple, you can either contact us through our website or telephone 0685 510654 and we will send you an application form.